Forum SNK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvel RP [SNK Wright] : participez et amusez-vous! - Nouveau concours de bannières ICI
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Spoil : Bleach 60

Aller en bas 
AuteurMessage
Yakuza
Postmaster
Postmaster
Yakuza


Masculin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sur le Forum
Expression favorite : ...J'en n'ai pas...
Date d'inscription : 22/06/2005

Fiche d'avocat
Titre: En formation
Rang: En formation
Expérience:
Spoil : Bleach 60 Left_bar_bleue0/0Spoil : Bleach 60 Empty_bar_bleue  (0/0)

Spoil : Bleach 60 Empty
MessageSujet: Spoil : Bleach 60   Spoil : Bleach 60 Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:58

Ca y est, l'épisode 60 est out chez tasagan ! www.tasagan.com

C'est vraiemnt le meilleur épisode. Il est très bien réalisé, il respecte le manga avec brio, et même s'il rassemble 3 chapitres, l'épisode explique très bien tout ce que Aizen dit dans les chapitres. Aussi, j'ai bien aimé l'effet, quand Hinamori se fait pognardée, voir les images à travers ses yeux... Et le moment où elle se fait poignardée, on sursaute !...
Vraiment, c'est le meilleur épisode, et j'ai pris beaucoup de plaisir à le traduire (bien qu'il a été long).

Pour ceux qui vont le télécharger de Tasagan, désolé, les sub seront peut-être lourds à lire, parce que j'ai traduit avec un registre un peu soutenu (mais c aussi à cause des persos qui parlent...)

Bon, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Spoil : Bleach 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach
» Le titre, pourquoi Bleach ?
» Spoil Sasuke
» Suite du sondage Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SNK :: F-SNK :: Dessin Animé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser