Forum SNK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvel RP [SNK Wright] : participez et amusez-vous! - Nouveau concours de bannières ICI
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre Capitaine préféré?

Aller en bas 

Quel est votre Capitaine préféré?
Yamamoto Genryuusai
Quel est votre Capitaine préféré? Vote_lcap0%Quel est votre Capitaine préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Soi Fong
Quel est votre Capitaine préféré? Vote_lcap0%Quel est votre Capitaine préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ichimaru Gin
Quel est votre Capitaine préféré? Vote_lcap0%Quel est votre Capitaine préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Unohana Retsu
Quel est votre Capitaine préféré? Vote_lcap0%Quel est votre Capitaine préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aizen Sousuke
Quel est votre Capitaine préféré? Vote_lcap0%Quel est votre Capitaine préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kuchiki Byakuya
Quel est votre Capitaine préféré? Vote_lcap100%Quel est votre Capitaine préféré? Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Komamura Sajin
Quel est votre Capitaine préféré? Vote_lcap0%Quel est votre Capitaine préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kyouraku Shunsui
Quel est votre Capitaine préféré? Vote_lcap0%Quel est votre Capitaine préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tousen Kaname
Quel est votre Capitaine préféré? Vote_lcap0%Quel est votre Capitaine préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Yakuza
Postmaster
Postmaster
Yakuza


Masculin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sur le Forum
Expression favorite : ...J'en n'ai pas...
Date d'inscription : 22/06/2005

Fiche d'avocat
Titre: En formation
Rang: En formation
Expérience:
Quel est votre Capitaine préféré? Left_bar_bleue0/0Quel est votre Capitaine préféré? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est votre Capitaine préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre Capitaine préféré?   Quel est votre Capitaine préféré? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:08

Moi je vote Kuchiki Byakuya, tout simplement parce qu'il est très puissant, parce qu'il est mentalement mutilé (sa famille remplace sa soeur bien aimée par une inconnue : Rukia), parce qu'il est confiant, et parce qu'il a une facilité à se tirer des problèmes.
De plus, il est très charismatiques (ses nattes d'Aristocrate, son écharpes...), et son Zanpakutou (Senbonzakura) est très puissant, aussi bien le Shi Kai que le Ban Kai : un nombre incomptable de mini-lames très légères vous décapitent, donnat ainsi l'impression que ce sont des pétales de fleurs de cerisier (sakura) qui vous tranchent (en reflètnat la lumière du Soleil elles donnent cette impression). Il est vrai que j'ai beaucoup hésité entre Byakuya et Toushirou, qui est un surdoué possesseur du Zanpakutou de Glace le plus puissant : Hyourinmaru.
Et Vous?

P.S :Le vote se fera en 2 parties, les options sont trop nombreuses et je ne peux pas tout proposer en un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre Capitaine préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SNK :: F-SNK :: Dessin Animé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser